Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
23 septembre 2010

taguée

DSC03008
Taguée par ma copinaude Margilau!

donner des réponses aux question suivantes:
-Bois tu du thé?   oui
-Sinon quoi d'autre?   Un bol de ricoré au pti déj.,un expresso vers 10h30et un aprés le repas
 -Ton thé préféré?  Thé vert à la menthe
-A quel moment? au goûter (et oui j'ai gardé mes habitudes d'enfance)avec un carreau de chocolat noir....!
-poster une photo en rapport avec le thé.(plus haut)

Et je dois taguée 10 personnes,mais là ,mon ordi,est d'une lenteur,.......donc je tague qui le veut bien!
allez à vous les copinaudes!


Commentaires
M
le chocolat, oui, le thé, beurk!
Répondre
M
Un carré de chocolat... voyez vous ça....<br /> Tu as raison.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 695
Pages