Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
25 septembre 2010

pochette,sac,etc...

Ces créations ,commencées,oupsss,il y a un pti moment,mais,ouff,terminées!

Une pochette ,doublée,ouatée,pour les brosses à cheveux de ma fille,à suspendre:
                                                        DSC03009
Un sac(un essai style "patchwork"):
                                                    DSC03010
                                                                   recto/verso
                                                    DSC03012
                                                                     Broderie:
                                                     DSC03011
                                                                  la doublure:
                                                DSC03013
                                                                     et un coeur dentelé:
                                                 DSC03014
                                                                      voili,voilou!
                                                pmcouture??????vu le temps,vi,vi!

                                                    
                                                   

                                                   

Commentaires
P
Oooooh c'est joli tout ça! Sympa ton petit sac en patchwork! Moi aussi j'en ai qui traîne, de ces petits ouvrages commecés et pas encore finis... Faut s'y mettre, quoi!
Répondre
S
Très sympa. J'aime vraiment beaucoup ton sac patchwork, il est très réussi et j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis.
Répondre
S
je craque pour le coeur dentelé/ mais tu progresse à grd pas!!!
Répondre
D
bien joli tout cela comment vas tu<br /> me voila renter de ces longues vacances<br /> <br /> bisous cathy
Répondre
V
superbe ! oui... tu as tout à fait raison... c'est un temps à ne pas mettre le nez dehors...<br /> bbbrrrr... vais commencer mon hibernage je crois... lol... bon week end ! biz
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 695
Pages