Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
10 décembre 2010

le christollen

J'aime tester de nouvelles recettes(surtout les sucrées,aïe mes fesses...)photo_17903026

mais peu importe,quand on est ,et  entourés, de gourmand,c'est un double plaisir!

Se faire plaisir,et faire plaisir....!chutperenoel

Donc,après avoir trouvé la recette du chistollen,gâteau allemand,sur le forum worvek,(merci au copinettes sympa qui m'ont aidé,et conseillées)

me voilà lancé ds cette préparation,

et bien ,un pur délice(mon zhom ne veut pas que j'en congèle un,comme j'avais prévu,)pour vous dire....

pas compliqué à réalisé,et je me répète,c'est à tomber!!blinkie17

si la recette vous tente....xmas10,

je vous l'a fait parvenir par mail!

DSC03329

Commentaires
A
Je veux bien la recette ,j'ai des gourmands à la maison ....<br /> <br /> Merci Fouesine
Répondre
M
Je découvre ton blog, j'adore ! et la recette je la veux bien aussi....
Répondre
T
Je sais pas le faire, mais je le mange quand même !!!!!!
Répondre
S
je confirme!c'était très très bon avec le bon ptit café))
Répondre
P
Miammmmm ça a l'air bien bon!
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 696
Pages