Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
15 janvier 2011

sacà tarte,et de deux....

Et voilà un deuxième sac à tarte,en vente sur ma boutique"allitlemarket"!

Broderies en appliqués pour la pomme et la carotte.

DSC03499

Et puis....catinmailbox

Chez ma copinette VIVI, lors de notre échange, vous vous rappelez?

les kdo qu'elle m'avait envoyé , il y a quelques temps? non? "clikez ici",

Et moi j'étais à la bourre, mais çà y est , elle l'a reçu mon pti colis,et
pour le voir  ,c'est  "là"!!

Commentaires
M
j'adore tes sacs à tarte, qu'ils sont beaux! le rose, oh la la! mais j'adore aussi le tissu à rayures bleues, bref, je les aime tous les deux!
Répondre
M
tes sacs à tarte sont bien beaux et le sac que tu as offert à vivi aussi. Bravo !<br /> bon week-end, bisous picards
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages