Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
25 mars 2011

coup de...gueule...d'amitié....!!!!!

aujourd'hui, jai besoin  de pousser un pti coup de gueule ......en courant.....

moutonOUPSSS....

Je voudrais simplement dire ceci:

"lorsqu' une personne me demande de lui envoyer, soit un tuto, soit une  recette,  etc......, je n'attends pas grand chose,  si ce n'est un "merci, ou super,  je l'ai bien reçu, etc...!"catinmailboxLa moindre des choses quoi!!!bloggif_49c4ed12ba395

 

Et aussi un grand  calin  d'amitié à mes fidèles ,qui

 bien sûr ce reconnaîtront et que je n'ai pas besoin

 de citer!

chat_balance1Holding_heart140109_4ourson_chaton1

Et puis ,merci à toutes celles qui passent, me laisse un com., qui me

 fait énormément plaisir, et au quelle je réponds, dés que possible!

 

merci!bloggif_49c4ed12ba395

(mot superbe, de la langue Française, qui j'espères ne va pas disparaître.)

Commentaires
P
Non non non non, il ne disparaîtra pas... tant qu'on sera là! Ma pauvre Fouesine, c'est vrai qu'il y en a qui ne connaissent pas ce joli petit mot...
Répondre
M
Tu as bien raison...<br /> Qui a osé de faire des misères !!!!!!!!!!!!!<br /> Biz et bon week-end.<br /> Cathy
Répondre
L
quoi de plus silmple que de dire merci<br /> c'est comme le bonjour et le sourire<br /> ça ne coute rien et fait tellement plaisir<br /> bises et bon WE
Répondre
J
De temps en temps, il faut faire des coups de gueule sur le net car on oublie trop facilement les règles de base de la vie<br /> Je confirme que tu réponds toujours<br /> Passe un bon week-end, gros bisou
Répondre
M
Je connais çà aussi!envoyer les modèles, les explications, et ne jamais revoir la personne...<br /> Tu es loin d'être la seule à qui çà arrive, mais çà fait du bien de pousser un coup de gueule, j'en ai bien envie quelquefois aussi.
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 695
Pages