Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
2 août 2011

pochette pour Annick!!

Samedi dernier nous étions invités chez une amie ,du moins chez son ex, avec qui nous avons bcp de souvenir passés,

Annick,qui fêtait ses 60ans et sa retraite!

merci pour cette merveilleuse journée,pleine de souvenir, de sympathie, et d'émotions!!!

je lui avait fait ,en complément de kdo, une pochette, pour ces petites affaires!

DSC04427DSC04428

DSC04429DSC04430

                             DSC04431

Commentaires
J
très sympa !
Répondre
M
Merci Fouesine pour l'erreur dans mon mail. Je ne comprenais pas pourquoi je ne recevais plus de petit mot. Bises et bonne journée.
Répondre
P
J' A D O R E!
Répondre
T
Très jolie pochette fait avec amitié ! <br /> happy retraite a Annick !
Répondre
Z
ravissante cette pochette !
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages