Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
16 décembre 2011

financiers

saletempsVu le temps,plus que maussade, je me suis mise aux fourneaux  oups..au thermomix...

1)préparation de ma glace aux pains d'épices, donc crème anglaise, mais parfumé aux zeste d'orange et pain d'épices émiettés,en attente au congél.

2)puisqu'il me reste des blcs d'oeufs,je les ai utilisé pour quelques adorables financiers,

je vous les montre?ripailles

c'est juste pour vous mettre l'eau à la bouche,bien sûr....ih!ih!ih!

DSC05276

Commentaires
M
Bon ok tu peux continuer a en faire moi il m' en faudrait une bonne douzaine ;) hi!hi!hi! bisou
Répondre
T
elle est où ta glace heingg que je lui fasse sa fête ?! ^o^<br /> t'as pas honte de nous faire grossir a vue d'oeil ???? encooooooooooore de la glace !<br /> bisousssss
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 699
Pages