Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
19 décembre 2011

Savoie...la neige....

DSC05281DSC05279

 DSC05282

DSC05280

DSC05277

Si les photos ne vous parlent pas,alors...!

40 cm du week.end....la Cata...du moins pour moi,vu le déneigement....MDR!!!

Pour info: les photos du dessus ,C'est la vision que j'ai devant les yeux,lorsque je vais à mes fenêtres...GRRR! je déteste la neige...d'ailleurs là,je vais déneiger, qui veut ,vient....bonhomme_neige_017MDR!!!

Commentaires
T
Alors, t'es tjs avec ta pelle ? sous ta pelle ???? c'est quand meme pas commun qu'une savoyarde n'aime pas la neige heingggg !!! <br /> Le paysage est magnifique, tu dois pouvoir nous preserver un peu d'eau pour le pastaga ^o^ <br /> Noel sous la neige, ton rêve est réalisé hahaha ! où est biscotte miaoooou ????<br /> la prochaine fois que tu chausses tes patinettes prend une photo ;))<br /> pleins de bisous de Provence, ensoleillés, parfumés, chantang, et si je ne t'ai pas d'ici noel, je te bisouille fort et te souhaite une beau noel aupres des tiens, n'oublies pas de prendre en photo ta table heing, fait pas comme l'an passé ! JOYEUX NOELLLLL HOHOHO<br /> à l'an qué ven !<br /> kxi kxi kxi
Répondre
I
j'adore !! comme j'aimerais être là bas<br /> bisous
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques... moi j'aime bien la neige mais à la montagne...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
J
Alors je n'en veut pas car ici, il fait assez frais avec 23 degrés ! En tout cas, c'est très beau à voir<br /> Merci de partager avec nous surtout quand on est sous les tropiques<br /> BIzzzz
Répondre
M
tes photos sont bien belles. La neige c'est bien lorsque l'on reste bien au chaud à la maison <br /> bon courage pour le déneigement
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 696
Pages