Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
1 mars 2012

chez Becquet....

Un concours chez Becquet,vous connaissez?

moi,oui,depuis ........longtemps déjà, et j'aprécie la qualité de leur linge de lit et de bain!!

alors un concours chez eux? moi  "je participe à l'opération Becquet"  http://WWW.Becquet.fr/ , çà c'est sur!

je suis fan de cette ligne de linge de lit  "le jardin en fleurs" ,ci dessous, les fleurs des champs, wahou, je me vois déjà , me lover à l'interieur , avec....mon grolou, bien sur.!

 

 Linge de lit jardin en fleurs
 Je vous invite à commenter mon message ,car, si je gagne, je pourrais tirer au sors parmi toutes celle qui auront laissé un com. et  l'heureuse élue pourra gagner un bon d'achat de 50€ chez Becquet !

C'est pas beau çà?
alors ,allez a vos claviers,mes copinettes!
 


 

Commentaires
P
J'ai aussi eu le coup de foudre pour cette parure de draps! Ou alors le plaid aux grosses mailles irrégulières! ♥
Répondre
S
joli choix moi aussi j'ai reperé de belles parures bonne chance
Répondre
P
Très jolie: tu as bien choisi! J'espère que tu vas gagner!
Répondre
M
Du linge de très belle qualité. Bravo et merci de nous faire partager, j'ai eu aussi ce petit mail.<br /> <br /> je te laisse donc un petit com ici. Bonne fin de semaine. Bises.
Répondre
M
Elle est superbe cette parure...<br /> <br /> J'espère que tu gagneras pour te lover dedans...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages