Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
20 avril 2012

Kougelhopf

DSC05993

DSC05994

Pour demain matin, pour le  petit déj., une envie de douceur,

et bien un kougelhopf, (aux noix et raisins au rhum) fera l'affaire !

blinkie17

Un gros et des petits, feront vraiment l'affaire!

ripailles

Vivement demain matin......oups!!!!!atable

Avec de la confiture de myrtille, tiens !!!!!!bebe_cool

Allez, je vous dirait, comment c'etait , bon !!!! ok?rec_01

Commentaires
T
ha bé bravo, on fait baver le copines ? avé des groseilles en plus pffffff, je boude ...<br /> <br /> pffffffff m'en fou demain je sors ma confiture de figue....<br /> <br /> ;p
Répondre
F
et comment c'etait bon.......................
Répondre
M
on le sait bien que ce sera bon lol ! bon week-end, bisous
Répondre
M
mmmmmmmmmmmmmmmm !!!! miammmm!!!!!!
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 699
Pages