Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
4 juin 2012

Ma fête des mères,et les 27ans de "mon ptilou",julien!!!

Mes adorables ptislou d'amour m'on "encore" gâté!

DSC06252

DSC06246

Repas (au début à l'exterieur):

DSC06239

avec en déco,le joli pain coeur ,offert par notre boulanger (bouboul)d'Arith:

DSC06238

Fin du repas,(à la maison,pluie oblige):

DSC06242

Un bon gâteau du pâtissier

accompagné,d'une glace ananas"maison"sur une tranche fraîche d'ananas!!!!

DSC06245

Clique sur les petites photos pour les voir correctement!!!!




Commentaires
M
ta fête des mères.<br /> <br /> Perso comme je n'attache aucune importance à ce genre de fête, je n'ai rien fait de spécial, d'ailleurs je n'étais pas à la maison, ma fille m'a téléphoné, c'était parfait. <br /> <br /> Quand j'ai entendu le chiffre "astronomique" du montant dépensé en fleurs dimanche, je trouve cela tellement ridicule que ça n'est pas demain que je changerai d'avis, mais ça n'est que mon avis, bien entendu.
Répondre
M
Tu as été gâtée c'est super. Bises et JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton Titou.
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 695
Pages