Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
20 juillet 2012

journée de la création

 

 

75401010_p

Coucou, mes amies et amis de la blogosphère ,et de facedebouk(oups),

demain ,samedi, à lieu la journée de la création, ou  je vais exposer ,et vendre mes créations, je vous attends nombreux!!!!chat_balance1

 

 ____________________________________________________________________

10ème Journée de La Création
De nombreux créateurs répartis le long des ruelles du village vous feront découvrir leur art et leur savoir-faire. Chacun  assurera des démonstrations de ses talents tout au long de la journée et créera au moins une œuvre ou un objet

Animations de rue permanentes :
concerts et démonstrations
Buvette - Restauration – Tombola

Programme

9h30 : Visite du village organisée par la FACIM
(départ devant l’église)
Tout au long de la journée de nombreuses  animations
Déambulation de la Compagnie « Talon-Pointe »
de Sainte Reine au son de l’harmonica, de l’accordéon du violon et du Nickelharpa

Le clown GILDAS surprendra les enfants dans les moindres recoins de la fête

A partir de 14h00
Musiques et danses africaines du groupe de
José SOLENGA et ses danseuses, devant la Mairie.
Intervention de choristes dans l’église

Commentaires
F
trop loin de chez moi et je le regrette mais je te souhaite plein de bonnes ventes! bisous!
Répondre
M
mais ça fait un peu loin de chez moi .... dommage. Bonne journée et profites-en bien.
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages