Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
7 octobre 2012

repas dominical thermomix,ou presque:

salade de haricots vert du jardin(pas de photo)

avec vinaigrette balsamique thermomix:

DSC07136livre "100 façon",page 182

saucisse de Toulouse (pas momix):

DSC07138

Purée de pomme de terre du jardin thermomix:

page 82,livre "à table"

DSC07137le plus,je fais gratiner au four avec des lamelles de tome des bauges,eh!eh!

tarte aux poires et aux amandes,thermomix:

page 208,livre "le meilleur de votre esp@ace recettes"

DSC07135

atabledelicieuxripailles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> je m' invite à ta table.<br /> <br /> Thermomix, je ne connais pas en fait ....<br /> <br /> par contre la Tome des Bauges (des Aillons...) est excellente<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Tout semble bien bon , je goûterais bien dans tout. Je regarde la recette de la vinaigrette dans mon livre car je suis nulle pour les vinaigrettes<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
super bon ce repas .... tu as prévu une belle promenade cet après-midi ? pour éliminer tout ça lol !! bisous Françoise
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 697
Pages