Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
8 décembre 2012

neige fraiche ,qui dit mieux....

De la neige et encore de la neige,15cm cette nuit,en tout,il doit y en avoir 80cm,

après avoir pris ces photos ce matin,au lever vers 8h,le soleil est arrivé,peut être pas pour longtemps,mais çà réchauffe les coeurs!

DSC07236DSC07237

DSC07241DSC07239

DSC07235DSC07238

 

DSC07242

mon grolou,est entrain,(à nouveau) de déneiger la cour...avec son tracteur,

moi je l'ai fait hier,mais avec la pelle,mes pôvres bras s'en souvienne.....Dur dur!

bonhomme_neige_004

 

 

 

 

 

Commentaires
M
c'est vrai qu'en photos c'est très beau, maintenant je comprends que déneiger tous les jours, çà le fait pas trop!
Répondre
C
C'est vrai que c'est beau !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages