Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
12 février 2013

la neige

après un super séjour (sans neige) en ariège, surprise à notre retour...Devinez quoi...de la "m.... blanche", 60cm, alors quoi? ...deneigement par Momo!

mais là, ce matin, rebelote, il en est tombé, cette nuit encore

et encore ,

et Fouesine va devoir s'armer de sa pelle et de l'huile de coude, et zou..

.y en à marre de cet hiver qui perdure....pas vous?

et vous là haut...fermer le robinet, ben quoi, y en a assez !!!

 

DSC07528DSC07523DSC07524DSC07522

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
K
bonsoir,<br /> <br /> de bien jolies photos!<br /> <br /> je ne connais pas les soucis que cause la neige, ici en Vendée c'est vraiment très très rare!<br /> <br /> la neige c'est joli et je me doute que cela donne du travail à déneiger !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> kty
Répondre
M
De bien jolies photos, mais c'est vrai que la neige c'est beau à regarder mais quand il faut déneiger et sans cesse recommencer. Bonne soirée. Bises.
Répondre
M
De bien jolies photos, mais c'est vrai que la neige c'est beau à regarder mais quand il faut déneiger et sans cesse recommencer. Bonne soirée. Bises.
Répondre
M
l'hiver qui perdure, on n'est qu'en février, c'est encore l'hiver!<br /> <br /> je croyais qu'en montagne on appellait la neige "l'or blanc", j'ai entendu çà à la TV<br /> <br /> j'imagine que tu ne quitterais ta région pour rien au monde, alors...<br /> <br /> et puis çà fait de bien belles photos!
Répondre
C
Elles sont tout de même bien jolies tes photos. <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Ici c' est bof, c' est de la neige fondue qui tombe.....
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages