Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
8 juillet 2009

TAGUEE!

Je viens d'être taguée, et oui, taguée, par ma copinette, Philo mene!

voilà mon travail:

1)il faut  vous dire huit de mes  souhaits=


_ etre grand mère( eh!la chaire de ma chaire)

_que le monde tourne plus rond

_ etre à la retraite(oui,mais maintenant..)

_ gagner au loto(mais je joue plus...alors!)

_ rajouter des heures  dans une journée (pour créer...)

- arreter les massacres(bombes,guerre etc...)

_ préserver la nature(y a du boulot)

_ vendre ma voiture(elle est en vente)


2) taguer huit copinaude de la blogosfere!

allez  les filles!!

CATHY

Cilou

Janine

Mounia

Marjilau

Monique

Idril

Cory

3) Dire ce qu'évoquent ces mots pour moi.

  • Message:  mots doux
  • Blog:   partage
  • Prix:  à payer
  • Croix:  le christ
  • Scrap:  couleur
  • Création:  couture
  • Bonheur:  mes enfants
  • Vie:   nature
  • Enfant:  bonheur
  • Passion: amour(avec monlou)

4) Dire un mot sur celle qui m'a taguée.

Elle s'appelle philo mene !

je la connaît depuis peu,( mais avec  l'impression que l'on se connait depuis des lustres,)

vous voulez voir  voir son blog, c'est par !

Vous y verrez de magnifique créations/couture,

des sacs à en tomber,mais je vous en dis pas plus,allez y!!!

Moi j'ai été subjuguer,et j'y retourne,dés que possible!!!!

Commentaires
M
Cela me fait super plaisir d'avoir été taguée par toi.<br /> Encore merci.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Cathy
Répondre
P
Elle est trop mimi ma Fouesine! Merci.
Répondre
C
j'ai déjà répondu à ce tag ici :<br /> http://kleinclau.canalblog.com/archives/2009/05/17/13762199.html#comments
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages