Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
18 mars 2010

avis à la population...

.....qui vit dans ma région,
une brocante/puces de couturières à lieu,le 21mars de 9hà18h,à la salle des fêtes,à ST BERON,du coté de Novalaise/les Echelles!

                                          bobinecoutureaime
On m'a rapporté,qu'il y aurait des ventes de tissus,de boutons,de perles, de patron,de fils,etc,etc...!
                                                           jaimecoudre
Personnellement ,j'y cours ,ce dimanche!(sans oublier d'aller voter)!!
                                               fouesine

Commentaires
G
il est sûr que si j'habitais par chez toi, j'irai aussi !<br /> <br /> bonne chasse aux trésors !
Répondre
M
Je t'aurais bien accompagné mais voilà... ça fait loin. J'aurais bien aimé car il me manque pleins de choses, boutons, tissus, rubans....<br /> Bon alors chine bien.<br /> Cathy
Répondre
M
fouésine, j'en ferais tout autant à ta place : les puces et le vote ou même plutôt l'inverse, tu seras tranquille pour traîner aux puces s'il y a plein de choses intéressantes.<br /> Pourquoi y'a jamais de choses comme ça dans ma région ??
Répondre
M
Ah bah zut c'est trop loin décidément hihi. Bon je penserai bien à toi. Tu vas surement découvrir des trésors.<br /> Bisous doux.
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 695
Pages