Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout doux Fouesine
20 mars 2010

une petite valisette,

style vanity,tuto chez unpetitboutdefil!
et j'en profite  pour la remercier infiniment de sa gentillesse pour nous offrir,tout ces tutos!

DSC01811
la broderie"maquillage "sur la poche,
DSC01810
les détails ,sur le coté,
DSC01812
les coutures des anses,
DSC01815
la doublure(avec viseline),
DSC01813
Je ne vous cacherais pas que j'ai un peu galèré avec le zip,mais bon,je suis contente de moi,quand même!!!!

Commentaires
P
Tu t'es très bien sortie d'affaire !!! Bravo pour cette valisette trop mimi ...<br /> Bises<br /> Ptitboutdfil
Répondre
T
Il est superbe !<br /> choix des couleurs, broderies !<br /> clap clap clap ma fouesine !
Répondre
S
c'est toi ki à fait?alors les fermetures tu devient PRO?!...
Répondre
P
Superbe!! Bravo! C'est un gros boulot, ça... et tellement bien réussi!
Répondre
J
Elle me plaît beaucoup la tienne en vichy, la doublure est aussi belle<br /> J'ai taillé la mienne le week-end dernier je ne sais pas si ce sera pour demain ???<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Tout doux Fouesine
Archives
Tout doux Fouesine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 693
Pages